Cross anim'holics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une aventure des plus abobinables Episode 2

Aller en bas 
2 participants

Avez-vous déjà eu affaire à une de ces bestioles?
Oui, seulement à une mygale
Une aventure des plus abobinables Episode 2 Vote_lcap100%Une aventure des plus abobinables Episode 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Oui, seulement à un scorpion
Une aventure des plus abobinables Episode 2 Vote_lcap0%Une aventure des plus abobinables Episode 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, aux deux
Une aventure des plus abobinables Episode 2 Vote_lcap0%Une aventure des plus abobinables Episode 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, à aucun des deux
Une aventure des plus abobinables Episode 2 Vote_lcap0%Une aventure des plus abobinables Episode 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mc Rick 4444
Élève
Élève
Mc Rick 4444


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Une aventure des plus abobinables Episode 2 Empty
MessageSujet: Une aventure des plus abobinables Episode 2   Une aventure des plus abobinables Episode 2 EmptyLun 29 Juil - 8:35

Chers Amis, chères Amies,

Voici la suite que vous attendez tous mais dont je me serais bien passé ! C’était le soir sur Al-Jeit. Quelques étoiles pointaient timidement leur nez au milieu du firmament. Mais revenons sur Terre ! Il faisait frisquet à Al-Jeit. Mais la fraicheur était bienvenue après une journée torride ! Je me dirigeais tranquillement vers la rue commerçante mais en passant devant la gare, j’entendis un bruit suspect.

Il faut dire que je me suis méfié depuis ma mésaventure avec la mygale mais cela faisais déjà quelque jour ainsi aucun soupçon ne me vins à l’esprit. Alors quel ne fut pas ma stupeur lorsque je vis un scorpion commençant à me courir après !! Il y eu alors une véritable course poursuite !! Je fuyais de toute la vitesse de mes jambes cette abominable bestiole qui ne me lâchait plus ! Je dépassais en courant Lobo et Biquette qui ne vinrent pas en aide comme je l’espérais ! Et le scorpion qui ne se désintéressait pas de moi ! Alors, seul solution qui me parut sur le moment profitable, je m’assis sur le banc jaune.

Mais cette saleté attendait patiemment à mes pieds que je descende !

Une aventure des plus abobinables Episode 2 Hni_0018

Ainsi je n’avais plus le choix ; après avoir attendu pendant 5 minute je me résolus au pire : je descendais du banc est l’effroyable bestiole se fit une joie sauvage de me piquer !

Une aventure des plus abobinables Episode 2 Hni_0019

Ainsi, voilà deux conseils :                                                                                            

 1- Ne contrariez JAMAIS un scorpion car il n’y a pas plus teigneux comme bestiole !                                                                                              
2- Ne montez JAMAIS sur un banc si  un scorpion vous poursuis car vous passerez des secondes des plus angoissantes !

Bien sur ces conseils sont valables aussi pour les mygales !

Sur ce je vous laisse et vous donne rendez- vous pour ma prochaine histoire !

Fin

PS: Je me permet de faire un sondage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gamesco3ds-infos-astuces-aides/52
ken75
Élève
Élève
ken75


Messages : 159
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

Une aventure des plus abobinables Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure des plus abobinables Episode 2   Une aventure des plus abobinables Episode 2 EmptyDim 4 Aoû - 15:14

merci pour le suite et le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Mc Rick 4444
Élève
Élève
Mc Rick 4444


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Une aventure des plus abobinables Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure des plus abobinables Episode 2   Une aventure des plus abobinables Episode 2 EmptyDim 4 Aoû - 15:28

De rien ^^ C'est un plaisir de vous venir en aide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gamesco3ds-infos-astuces-aides/52
Contenu sponsorisé





Une aventure des plus abobinables Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure des plus abobinables Episode 2   Une aventure des plus abobinables Episode 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure des plus abobinables Episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aventure des plus abominable!!!
» Petite histoire d'Al-Jeit Episode 2
» Petite histoire d'Al-Jeit Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross anim'holics :: Le village des Crosseurs :: [RP] La Scène de Kéké-
Sauter vers: