Cross anim'holics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal de bord de Pan

Aller en bas 
AuteurMessage
Pantaleimon
Fondateur
Fondateur
Pantaleimon


Messages : 84
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Journal de bord de Pan Empty
MessageSujet: Journal de bord de Pan   Journal de bord de Pan EmptyLun 17 Juin - 8:00

Journal de bord de Pan Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Pantaleimon
Fondateur
Fondateur
Pantaleimon


Messages : 84
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Journal de bord de Pan Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Pan   Journal de bord de Pan EmptyLun 17 Juin - 8:35

Première page - Cinquième jour
      • Aujourd'hui je commence mon journal de bord.
        Asshaï est encore sous la pluie, mais ce n'est pas grave. J'ai encore une fois réussi à rembourser mon prêt auprès de ce très cher ( hmmm ) Tom Nook. Ma maison s'est encore agrandie, rien de mieux pour commencer la journée sur le bon pied !

Journal de bord de Pan Hni_0010
      • Je suis allé faire un tour à la plage, mes palmiers commencent à atteindre leur maturité. Je pourrai bientôt récolter des noix de coco et me régaler avec leur lait !

Journal de bord de Pan Hni_0011
      • Depuis quelques jours je cherche à apporter plus de verdure à Asshaï. Les fleurs sont belles et apportent des senteurs variées et très agréables, alors j'ai décidé d'en planter en grand nombre autour des lieux importants de la ville. D'abord autour de la gare et de la grande place. Ensuite j'en planterai surement autour de la mairie puis dans les jardins du voisinage.
Journal de bord de Pan Hni_0012Journal de bord de Pan Hni_0013
      • Certains de mes voisins m'exaspère... je vais peut être faire quelque chose à ce niveau là. J'ai vraiment hâte d'accueillir le premier habitant poulpe d'Asshaï, peut être que ça viendra un jour ! ( Ne me demandez pas pourquoi j'ai une telle obsession pour les poulpes ! ) Je suis sûr que demain m'attend plein d'autres surprises, à bientôt pour la prochaine page de mon journal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pantaleimon
Fondateur
Fondateur
Pantaleimon


Messages : 84
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Journal de bord de Pan Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Pan   Journal de bord de Pan EmptyMar 18 Juin - 9:20


Deuxième page - Sixième jour
      • Le ciel est gris ce matin mais il ne pleut pas. Ma journée commence par une ballade pour vérifier l'état du village. Ramasser les fossiles, les clochettes de la pierre magique, la pierre précieuse... Pendant ma ronde j'ai pu constater que des mangues avaient poussés, les cocotiers arborent eux aussi leurs fruits tant attendu !

Journal de bord de Pan Hni_0015

Journal de bord de Pan Hni_0017
      • Je suis aussi parvenu à ramasser tous les fonds nécessaires à la construction du deuxième pont du village. Ce matin a eut lieu la cérémonie d'ouverture, tout le monde était en liesse !

Journal de bord de Pan Hni_0018
Revenir en haut Aller en bas
Pantaleimon
Fondateur
Fondateur
Pantaleimon


Messages : 84
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Journal de bord de Pan Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Pan   Journal de bord de Pan EmptyMer 19 Juin - 10:58

Troisième page - Septième jour

      • Plein de nouvelles choses en ce matin ! Après avoir réussi à finaliser la construction du pont c'est au tour de la zone de campement d'avoir sa cérémonie d'ouverture ! Smile

Journal de bord de Pan Hni_0019

      • Comme d'habitude je suis allé faire un tour dans la boutique des soeurs doigts de fée et j'ai eu la bonne surprise de voir que Cousette me proposait d'utiliser sa nouvelle machine à coudre Hight Tech ! Je vais pouvoir tester mes talents de couturier Wink

Journal de bord de Pan Hni_0020

      • Mais ce n'était pas la seule surprise qui m'attendait à la rue marchande ! En effet le magasin de Méli Mélo est entrain de s'agrandir, je devrai pouvoir voir les changements demain, j'ai hâte ! Il semblerait aussi qu'une nouvelle boutique est entrain de s'installer à côté de celle des soeurs doigts de fée. Je me demande bien quelle genre de magasin cela peut être.

Journal de bord de Pan Hni_0021

Journal de bord de Pan Hni_0022

      • Comme tous les matins j'ai aussi fait le tours de mes voisins pour savoir comment ils allaient. Cela m'a permit d'apprendre que Rhona, ma voisine Kangourou prévoit de quitter Asshaï. Eh bien qu'elle parte ! J'espère que son départ me permettra d'accueillir mon premier voisin poulpe.  *3*
        ( Si vous voulez de Rhona dans votre ville c'est le moment de venir visiter Asshaï et de lui parler pour lui donner envie d'aller dans votre ville Wink)

Journal de bord de Pan Hni_0023
Revenir en haut Aller en bas
Pantaleimon
Fondateur
Fondateur
Pantaleimon


Messages : 84
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Journal de bord de Pan Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Pan   Journal de bord de Pan EmptyJeu 20 Juin - 9:29

Quatrième page - Huitième jour

      • Voilà qu'il pleut encore aujourd'hui, demain a lieu le solstice d'été j'espère que celui-ci apportera le soleil une bonne fois pour toute. J'ai peur que l'on finisse tous inondés. Max qui garde chaque jour l'entrée du village témoin me fait de la peine de le voir trempé jusqu'aux os dans son anorak jaune.

Journal de bord de Pan Hni_0024

      • Ce matin nous avons finalisé la reconstruction du centre de surveillance, étrangement personne n'a voulu faire de cérémonie d'ouverture... il faut dire que peu de monde porte Resetti dans son coeur. Je ne suis pas particulièrement très attaché à cette fameuse taupe mais le retrouver sans emploi depuis la disparition de son lieu de travail ne pouvait pas me laisser de marbre. Et puis n'est ce pas le devoir d'un maire de s'assurer du bien être de ses concitoyens ?

Journal de bord de Pan Hni_0025

      • Aujourd'hui l'une des deux constructions de la rue commerçante s'est achevée. C'est l'agrandissement de la boutique de Méli Mélo qui s'est bien terminé. La petite boutique est devenue une supérette. À présent il y a plus de choix, voilà de quoi encore bien dépenser ses clochettes ! Pas de nouvelle de la construction du magasin mystère par contre, peut être sera-t-il finit de construire demain ?

Journal de bord de Pan Hni_0026
Revenir en haut Aller en bas
Pantaleimon
Fondateur
Fondateur
Pantaleimon


Messages : 84
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Journal de bord de Pan Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Pan   Journal de bord de Pan EmptyVen 21 Juin - 12:01

Cinquième page - Neuvième jour

      • Cette nuit avant de me coucher j'ai pu rencontrer notre facteur. Ce très cher Antoine, il semblerait qu'il m'apprécie particulièrement car il n'a pas hésité un instant pour me confier son béguin pour Élisabec, l'hôtesse d'accueil de la poste la nuit. Je ne comprends pas comment il a pu avoir le coup de foudre... elle est beaucoup moins agréable que sa soeur Opélie, c'est peu de le dire !

Journal de bord de Pan Hni_0027

      • Comme je l'espérais le solstice d'été a apporté le beau temps avec lui ! Ça y'est il fait beau aujourd'hui. Pour l'occasion Marie a installé un panneau humoristique pour que l'on puisse prendre de drôles de photos. Ah sacrée Marie !

Journal de bord de Pan Hni_0028

      • Aujourd'hui j'ai aussi fait la connaissance de deux bien étranges personnages. Hélium est venu me féliciter pour mes talents de chasseur d'insecte et m'a offert une bien belle médaille. Un certain Ciboulot est aussi venu me voir pour me proposer d'ouvrir une discothèque. Il a fallu convaincre mes concitoyens pour ouvrir ce fameux club ( ce qui ne fut pas bien compliqué... ) Jean Bon apporta la dernière signature nécessaire à l'ouverture du club ! J'ai hâte d'y passer de folles nuits endiablées !

Journal de bord de Pan Hni_0029

Journal de bord de Pan Hni_0030

      • Au fait ! le dernier magasin en construction dans la rue marchande a enfin ouvert ses portes. C'était en fait un magasin de chaussure tenu par Blaise le blaireau. Je vais pouvoir m'acheter de nouvelles paires de chaussures c'est géniale ! J'ai aussi eu la surprise de voir un salon de détente s'installer à l'autre bout de la rue, ça m'a l'air un peu particulier mais pourquoi pas...

Journal de bord de Pan Hni_0034

Journal de bord de Pan Hni_0037
Revenir en haut Aller en bas
Pantaleimon
Fondateur
Fondateur
Pantaleimon


Messages : 84
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Journal de bord de Pan Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Pan   Journal de bord de Pan EmptyDim 23 Juin - 10:29

Sixième page - Dixième et onzième jour
      • Aujourd'hui une nouvelle boutique s'est installée à l'étage du musée. C'est la soeur de Thibou qui tient cette boutique voilà de quoi encore dépenser des clochettes. Ce village va finir par me ruiner !

Journal de bord de Pan Hni_0040
      • J'ai aussi eu la surprise de voir que le lama bleu qui dormait dans le magasin de Risette s'était enfin réveillé ! Apparemment il travaille dans la rénovation et la customisation de meuble, je vais pouvoir personnaliser mon mobilier à volonté !

Journal de bord de Pan Hni_0041
      • Dans la nouvelle supérette de Méli Mélo je me suis acheté un mégaphone. Rien de mieux qu'un tel outil pour exercer ses devoirs de maire, plus personne ne pourra dire qu'ils ne m'ont pas entendu !

Journal de bord de Pan Hni_0042
      • Depuis que le centre de surveillance de Resetti a été réhabilité j'ai pu visiter son lieu de travail. Je n'y retournerai plus si souvent....

Journal de bord de Pan Hni_0043
      • Au fait ! j'ai jeté ma vieille canne à pèche ! En effet j'ai eu la joie de découvrir qu'une canne à pèche en argent était en vente dans la boutique du musée. Plus aucun requin ne pourra me résister maintenant !

Journal de bord de Pan Hni_0044
      • Dernière joie de la journée, j'ai enfin réussi à faire pousser une rose violette ! Je tentais cette hybride depuis mon arrivée dans le village et j'y suis enfin parvenu. Elle est sublime !

Journal de bord de Pan Hni_0045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord de Pan Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Pan   Journal de bord de Pan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de LoloJedusor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross anim'holics :: Le village des Crosseurs :: Les Courriers d'Antoine-
Sauter vers: