Cross anim'holics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal de bord de LoloJedusor

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolojedusor
Fondatrice
Fondatrice
Lolojedusor


Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 36

Journal de bord de LoloJedusor Empty
MessageSujet: Journal de bord de LoloJedusor   Journal de bord de LoloJedusor EmptyMar 18 Juin - 10:46

ANIMALIA


Première page
Jours 7:

Bonjour
Je m'apelle Loriane et je suis arriver dans le ravissant village d'Animalia il y a 7 sept jours environs (faut dire que les voyages dans le temps me déstabilise un peu Very Happy)!
Aussitôt que j'ai mis les pieds la bas, j'ai eu beaucoup de responsabiliter.
En effet, je suis devenu le maire de ce village je ne sais pas trop pourquoi ni comment !
Bref, j'avais donc une mission important à remplir auprés de tout les habitants: rendre ce village agréable à vivre !
Je me mis donc a discuter avec tous mes voisins et les trouvant agréables je leur promis de faire d'Animalia un lieu de rêve!
Ce ne fut pas simple au début, j'arrivais difficilement à rembourser le pret de ce brigand de Tom Nook, mais finallement j'ai réussi à avoir la maison de mes rêves:

Journal de bord de LoloJedusor HNI_0007_zpsd44057fd
 
Journal de bord de LoloJedusor HNI_0011_zps6d6dbbe0

et ce matin, j'ai eu un étage en plus aussi:

Journal de bord de LoloJedusor HNI_0014_zpse2aa551e

Ainsi, ayant tout ce qu'il fallait pour me sentir à l'aise chez moi, je me suis alors occuper de mes devoirs maires.
J'ai planter pleins de fruits différents dans la ville, et est fait construire une fontaine, un pont et un lampadaire, qui seras fini demain, ce qui apporte un charme non négligeable a cette manifique ville:

Journal de bord de LoloJedusor HNI_0015_zpsf1a1327a

Et donc, une fois mes promesses tenue envers les villageois, je pus prendre ainsi du bon temps que ce soit en pêchant:
Journal de bord de LoloJedusor HNI_0016_zpse80ef512

ou en allant faire un tour sur l'île tropicale pas trés loin de la ville, où j'en profite maintenant pour piquer une tête et je trouvais donc des créatures bizarres dans ses eaux:
Journal de bord de LoloJedusor HNI_0020_zpsd54e70c2

C'est sure ce beau Nautile capturer à main nue avec tout mon courage et mon sang froid, que je vous dit à une prochaine fois, pour la suite de mon histoire à Animalia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crossanimholics.forumgaming.fr
 
Journal de bord de LoloJedusor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Pan
» (Presentation) LoloJedusor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross anim'holics :: Le village des Crosseurs :: Les Courriers d'Antoine-
Sauter vers: