Cross anim'holics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un concours de taille!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mc Rick 4444
Élève
Élève
Mc Rick 4444


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Un concours de taille! Empty
MessageSujet: Un concours de taille!   Un concours de taille! EmptySam 17 Aoû - 10:12

Chers Amis, chères Amies,

Je vous propose un tout nouveau type de concours : un concours de taille au sens cm et m! Si vous avez bien remarqué, quand vous ouvrez votre carnet de pêche, d'insecte er de plongé sous marine, le poisson ou l'insecte qui est sélectionné est affiché en haut de l'écran ainsi que son nom, son lieux d'habitat et votre plus grosse prise. C'est cela qui va nous intéresser! La personne qui veut participer au concours n'auras qu'à photographier cette page ( avec la taille si vous m'avez suivi  ) et elle n'auras qu'à l'afficher sur le sujet correspondant! Ainsi, si je vous propose un concours de requin baleine, tout les participants prennent en photo leurs pages "Requins Baleine" et l'afficher ici! Malheureusement il n'y auras rien à gagne à part peut être, le titre de meilleure pécheur de requin-baleine! Very Happy Donc, si vous le voulez bien commençons : je propose un requin-baleine et vous surenchérissez! Very Happy

Un concours de taille! Hni_0068
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gamesco3ds-infos-astuces-aides/52
ken75
Élève
Élève
ken75


Messages : 159
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

Un concours de taille! Empty
MessageSujet: Re: Un concours de taille!   Un concours de taille! EmptyDim 20 Avr - 18:27

Les gros poissons c'est que en été c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
 
Un concours de taille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross anim'holics :: Le village des Crosseurs :: La Place du Meuh-Jeu-
Sauter vers: